Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OhLes Filles
21 octobre 2013

Petits conseils cheveux !

Evitez de lavez vos cheveux trop souvent, car cela abîmes vos cheveux, la plus part du temps qu'on nous avons les cheveux sales, c'est surtout au racines, du coup le fait de les laver trop souvent, les racines vont êtres propres mais les pointes vont s'abîmer

Essayez de coupez vos cheveux régulièrement, essayez d'aller chez le coiffeur tout les mois ou les deux mois car plus on coupe ces cheveux plus ils repoussent vite et plus fort !

Evitez les colorations, les mèches, les décolortions ... Les colorants attaques les cheveux !

Beaucoup de filles demandent comment faire pour avoir les cheveux long, j'ai tester beaucoup de chose donc voici ce qui marche: le lait de coco ( on achète ça dans des super marhcé, ça se présente sous forme de brique !) et de l'huile de Ricin (ça ce trouve partout)

Pour écitez d'avoir les cheveux gras, faites bien attention à votre rinçage des cheveux car si ils reste un peu de shampoing ou d'après shampoing c'est forcément toujours un petit peu grêceux !

Si vous avez les cheveux un petit peu terne fatiguée, il exsiste une solution de grand mère qui marche très bien ma qui n'est pas très agrèable à faire :) Il faut appliquer du vinaigre sur ses cheveux, pas de vinaigre balsanique ! Je parle de vinaigre de vin, le bon vieux vinaigre qu'on à tous chez sois ! Vous enroulée vos cheveux dans une serviette et vous laissez poser 30 min et vous rincez à l'eau !C'est pas très agréable, l'odeur est pas top mais ça marche vraiment super bien !

P1070540

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
D'accord, mais c'est pour la plus part des cheveux !
E
D'accord, mais c'est pour la plus part des cheveux !
L
Ah ue je comprend mieux ta du prendre sa sur un site de coiffure car moi je suis coiffeuse et ne conseil pas sa a tt le monde car tout me monde n'a pas le même type de cheveux car pour certains type sa peu justement faite tout le contraire et l allourdire ect
L
t es coiffeuse?
M
merci pour la recommandation, c'est très bon, j'aussi utilise le traitement dhuile dargan marocaine pro naturals qui aide à reparer et restaurer les cheveux secs et abîmés, les laisse doux et sains de nouveau.
OhLes Filles
Publicité
Archives
Publicité